Force Mammouth - DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Mammouth - DinoRPG

Forum du clan Force Mammouth de DinoRPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Wanwan Rare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 10:37

Bonjour ou Bonsoir! (Tous dépend à qu'elle heure vous avez ouvert le post.)

J'ai fais l’acquisition d'un (autre) Oeuf de Wanwan Rare au marché, et voici la petite bête que j'ai eu en utilisant l'oeuf.

Nouveau Wanwan Rare New_wa10

Et donc je voulais savoir deux trucs;

1. Quel nom lui donner ? (Je n'ai vraiment pas d'imagination, il suffit de passer vite fait sur mon Profil DinoRpg pour s'en rendre compte lol! )
Oh, un spoiler !:
2. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un Plan Up pour qu'il soit ''Combattant'' (Enfin un truc qui tapes bien quoi !)  ou si je reprends le Plan Up de Mammouth et je le monte plus ''Support''


Merci pour vos avis ! (Je pourrais envoyé le Plan Up de Mammouth s'il me le permet lol! )

NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
Bilalinho

Bilalinho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 10:45

Goupix Nouveau Wanwan Rare Goupix , par contre j'ai pas de plan up désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 12:48

Moi, je te propose Jigoku, qui signifie Enfer en Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 13:18

Pour le plan up: ( En gras, c'est ce qui est obligatoire)

Feu: Force - Colère - DÉBLOQUER - Charge - Sang chaud - DÉBLOQUER - Kamikaze - Sieste - Cœur Ardent - DÉBLOQUER - Self-control - DÉBLOQUER - Brave

Bois: Carapace - Sauvagerie - DÉBLOQUER - Sympathique - Vigne - Renfort Korgon - DÉBLOQUER - Héritage Faroe - État Primal - Acrobate - Instinct sauvage - DÉBLOQUER - Esprit Gorilloz

Eau: Mutation - DÉBLOQUER - Poche ventrale - Karaté S.M - DÉBLOQUER - Sumo - Clone Aqueux

Foudre: Focus - Intelligence - Celerité - DÉBLOQUER - Concentration - Premier soin - Coup double - Attaque éclair - DÉBLOQUER - Voie de Gaia - Voie de Kaos - Adrénaline - Danse Foudroyante - Plan de carrière - Embuche - DÉBLOQUER - Crépuscule Flamboyant - Aube feuillue - DÉBLOQUER - Ar. Corrosif - Ar. Génésif

Air : Agilité - DÉBLOQUER - Esquive - DÉBLOQUER - Élasticité
Revenir en haut Aller en bas
Chardon

Chardon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 13:44

Le build de Enpitsu :
http://tool.drpg.info/build.php?uid=ac765ed935b8936d5e3de17ec67c07d8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 13:58

C'est celui là en effet, mais en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 16:53

D'accord, mais je vois que ce build requière au minimum d'être Niveau 58, ce qui pose problème vu que le maximum que j'ai fait en 26. Après je suis encore à mes débuts niveau Up et exploration. Wink

Sinon voilà le build que Mammouth m'as fait pour Kyubi:
Plan Up Kyubi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 17:04

Tu vas le nommer comment alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chardon

Chardon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 19:28

Enpitsu a écrit:
C'est celui là en effet, mais en anglais ^^

tu peux passer le site en français avec les drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
xxLucillexx

xxLucillexx


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 26

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 20:28

Pour ma part, je te proposerai ' Kumiho ' ou ' Gumiho ' qui sont deux des appellations du renard à neuf queues (il en existe d'autres en japonais et en chinois). x)
Sinon, Goupix est tout aussi mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 8 Fév - 21:34

Enpitsu a écrit:
Tu vas le nommer comment alors? Smile

Après avoir lu les propositions, je choisi Jigoku.

Goupix m'avait déjà été suggérer pour Kyubi. Et pour tes propositions Lucille, je verrais bien si je prend un autre Oeuf. (Et surtout voir la couleur que j'obtiendrais)

Édit: Si je trouve des Oeufs à prix raisonnable, je pourrais en avoir d'autres ! (Oui, je sais, j'aime les Wanwan Rare !!! Razz )

Pour ce qui est du Plan Up que vous m'avez proposer plus haut, si je le fait, à quoi pourras participer le Wanwan ? ( Niveau 25 pour les CDC donc je me demande à quoi il servirait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyLun 9 Fév - 6:10

NanamiSama, j'en veux un! Mais, la couleur et la forme des oreilles est importante pour moi. Ton Kyubi est exactement ce que j'aimerais avoir. Alors si tu en as un identique ou presque, laisse le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyLun 9 Fév - 6:43

Ce serra avec grand plaisir que je continuerais ma traque d'Oeufs de Wanwan Rare. À la fois pour pour toi et pour moi (Je suis devenu accro aux Wanwans Rare lol! )
Mais premièrement, de la place s'impose ! Jigoku as rempli ma limite  (21/21)

Un Spoiler (Attention au pavé !):

Donc, si par tous les heureux hasards j'ouvre un nouvel Oeuf et qu'il ressemble à Kyubi, je te ferrais signe !

Repart dans l'ombre pour dénicher de nouveaux Oeufs au marché.

~ NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyMar 10 Fév - 14:04

Clairement tu en fais un combattant et je te conseil ce plan d'up Wink :http://ninjabrutis.xooit.com/t65-Wanwan-LVL-50.htm#p405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyMar 10 Fév - 16:43

Chardon a écrit:
Le build de Enpitsu :
http://tool.drpg.info/build.php?uid=ac765ed935b8936d5e3de17ec67c07d8

Les deux Plan Up sont similaires, je pensais prendre celui-ci en prenant Sumo au lieu de Clone Aqueux. Et pour Brave, je ne me souviens plus s'il y a un objet pour lui permettre de revenir en Groupe, car le laissé solo j'aime moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 1:05

Up !

3ème Oeuf ouvert, et le résultat est le suivant !

Spoiler !!!:

Mammouth17 a écrit:
NanamiSama, j'en veux un! Mais, la couleur et la forme des oreilles est importante pour moi. Ton Kyubi est exactement ce que j'aimerais avoir. Alors si tu en as un identique ou presque, laisse le moi savoir.


Il ressemble assez à Kyubi pour toi? ( C'est sur que Kyubi à grandi un peu mais bon, si tu regarde ma photo de profil, ils se ressemblent tous les deux )

Et sinon, comment nomme-t-on ce petit chaton? J'aime vos suggestions lol!

Édit Important: N'ayant pas eu la réponse de mon précédent post, je repose la question sur celui-ci.

Y a-t'il un objet qui permet au Dinoz de grouper si celui à la compétence Brave. ( J'aimerais savoir si un tel objet existe avant de continuer d'Up mes futurs Wanwans combatants. )
Revenir en haut Aller en bas
Bilalinho

Bilalinho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 1:30

Oui il existe un objet qui permet de grouper des dinoz brave. C'est un objet qui peut etre acheté à la Boutique Magique de Dinoville: le trouillomètre qui s'achète avec des napodinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 3:46

Ah oui en effet, je regardais la mauvaise boutique hier alors hahaha !! Mais la description: Un dinoz ayant acquis la compétence brave et portant cet objet, pourra se grouper avec des dinoz ayant la même affinité élémentaire que lui.
Je ne comprends pas, si un Wanwan à Brave et le Trouillomètre, quel dinoz pourra-t-il groupé ? (N’importe lequel ou un/des dinoz ayant le même élément fort ?)

Et sinon pour les suggestions de nom pour le chatons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 5:58

Le nom de ce chaton sera: Spitzer! Car, il s'en vient dans ma team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 8:53

Simple question, comment tu fais pour obtenir des œufs de Wan² rare? Parce que moi aussi j'en veux un Wink
Revenir en haut Aller en bas
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 11:52

enpitsu : €

tu devrais plutot prendre clone aqueux que sumo ou essayer d'avoir les deux, à première vu sumo parait plus fort mais clone aqueux marceh mieux sur un wan :

pourquoi ? parce que le wan possède les 2 atouts pour son clone fasse mal voir très mal, il est très rapide ( la rapidité et l'ini sont transmis aux clones ) et sa nature multi élémentaire fais qu'il mal en continue sur ces assault ( assault transmis au clones). Maintenant imagine que ton wan up jusqu'au THL ( lvl 70 ), tu devras te concentrer sur l'arbre bois: en gros dans l'arbre bois tu auras de nombreuse compètences de pv dont un équivalent de sumo ( + 100 pv et oui Wink ) mais aussi une autre attaque qui s'appelle FORCE-CONTROL qui fais que tu rajoutes 10 points de dégats brut sur tous tes assault ( en gros au lieu de taper du 18 sur ton assault normal tu vas taper du 10+18= 28 et sur un assaut faible ou tu taperais du 1 tu taperas du 1+10=11) Cette attaque est considéré comme la plus forte des nouvels arbres et est tdévastatrice sur un clone Wink
De plus imagine que tu gagnes des napo tu pourras acheter la LARME DE VIE qui fera que tes clones auront 10% de tes pv donc si combine tous ça clone aqueux est largement plus fort que sumo donc tu devrais le débloquer en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyVen 13 Fév - 15:34

Enpitsu a écrit:
Simple question, comment tu fais pour obtenir des œufs de Wan² rare? Parce que moi aussi j'en veux un Wink
Le marché évidement Wink

radis: À oui en effet je n'avais pas vu le plan up de cette façon. Je vais voir tous cela plus en détails ce soir après le boulot.

mammouth: On fini la discution via Mp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare EmptyDim 15 Fév - 1:45

Up ! Ajout d'un nouveau chaton ! ( J'aime vos suggestions de noms alors je vous laisse faire une liste. )

Nouveau Chaton ! <3:

Il serra bien évidement groupé avec Jigoku, mais j'hésite sur le Plan Up. Car je voulais mon groupe de 3 Wanwan Rare.  
Je voulais faire le groupe de la façon suivante:
2 Combattants + 1 Support
Ou bien
3 Combattants
... Le choix est dur. ...

J'attend que Mammouth prenne Spitzer pour ouvrir mon dernier Oeuf.   Razz

Et j'espère que le dernier serra foncé ! ( Brun, enfin, comme Tigrinus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Wanwan Rare Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Wanwan Rare   Nouveau Wanwan Rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Wanwan Rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Mammouth - DinoRPG :: Foire aux questions-
Sauter vers: