Force Mammouth - DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Mammouth - DinoRPG

Forum du clan Force Mammouth de DinoRPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessin des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin des membres Empty
MessageSujet: Dessin des membres   Dessin des membres EmptyDim 8 Fév - 23:31

Étant donné que le dessin est ma plus grande passion, je propose au membre de poster leurs dessins (beau ou non) pour a la fois voir des talents apparaitre et se préparer pour de futur concours de dessin.

Aussi, vous pouvez commenter, donner votre avis, mais toujours en respectant le travail de chacun (ce n'est pas parce que je dessine bien que je vais dire que votre dessin est minable, nul, non, je vais mettre un commentaire constructif visant à montrer les défaut et les qualités des dessins)

A vous, les artistes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des membres Empty
MessageSujet: Re: Dessin des membres   Dessin des membres EmptyDim 8 Fév - 23:33

Dessin des membres Wp_20110

Nous avons passé un trimestre en anglais à parlais de l’histoire de l'esclavage et de la ségrégation raciale au États Unis, j'en ai donc fais un dessin qui est aussi en rapport avec le Blues, l'un de mes styles de musique favoris avec le jazz.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kaegneer

Kaegneer


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28

Dessin des membres Empty
MessageSujet: Re: Dessin des membres   Dessin des membres EmptyLun 9 Fév - 14:02

Dessin des membres Imaged10
J'adore créer des histoire avec un ami et je dessine souvent les personnage qu'on créée alors en voici un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin des membres Empty
MessageSujet: Re: Dessin des membres   Dessin des membres EmptyLun 9 Fév - 18:16

Sympa, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin des membres Empty
MessageSujet: Re: Dessin des membres   Dessin des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin (avec plus de 10 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Mammouth - DinoRPG :: Discutions des Mammouth :: Bla bla divers-
Sauter vers: