Force Mammouth - DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Mammouth - DinoRPG

Forum du clan Force Mammouth de DinoRPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal De Janvier num1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptySam 14 Fév - 16:00

Comme vous le savez j'ai fait un journal et je vous donne le lien Smile le prochain sortira au courant de la semaine Smile
http://www.noelshack.com/2015-05-1422490255-untitled-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NitroFiire




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 14:36

Je te prie de ne pas le prendre mal, mais pourrais-tu faire davantage gaffe aux fautes d'orthographes? D'habitude, je m'en fiche mais là, il y en a un peu trop. Au pire, si tu as besoin d'aide pour ça, je peux toujours t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 14:40

Je sais c'etait le premier Wink le prochain aura moins de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 16:02

Oui, ça pique les yeux toutes les fautes Very Happy
Moi aussi, je peux t'aider à les corriger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 17:07

Manque-t-il des mots à quelques endroits ? Car je ne comprends pas le sens de certaines phrases. Une petite re lecture aurait fait du bien pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 18:57

Je fait ca pour le prochain journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyDim 15 Fév - 21:42

sachant qu'on a le journal de janvier comme base, Maître Corbeau ne pourra faire que des améliorations. 

Est-ce qu'il y a des volontaires pour travailler au journal du clan? Ou avez-vous des idées d'articles qui devrait ce retrouver dans le journal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 0:17

Yep je vais m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 8:09

D'un autre côté pardonnez le. Il est québécois. C'est passé dans le journal de Montréal ( au Québec. ), la réforme scolaire québécoise est un échec sur toute la ligne. Notre gouvernement et nos enseignants nous apprennent à devenir des cons sans culture et incapable de communiquer correctement. 

Quand je vous vois parlé de vos études et travaux à faire, je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 10:46

C'est vrai que tu as de gros problèmes de communication mammouth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 13:25

xD pomal vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue

Irisblue


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 55

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 16:47

Laughing .
Je n'ai pas trop de temps pour participer au journal et il faut le dire pas trop d'idée non plus. Par contre si vous voulez que je fasse les vérifications pour l'orthographe, pas de problème. Envoyez moi les textes avant de les publiés je ferais les corrections.
Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
NitroFiire




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 18:33

Je veux bien donner un coup de main au journal, après je n'ai pas trop d'idée non plus. Sinon comme Irisblue, je veux bien aider pour les vérifications pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 19:47

A nous tous, on devrait réussir à corriger toutes les fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 20:32

Avec autant de correcteurs, le journal n'aura plus de secrets pour personne au moment de l'afficher.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyLun 16 Fév - 22:58

Voilà ce que je propose, Corbeau crée le journal, Iris (étant le plus mature et le plus âgé d'entre nous) corrigera les éventuelles fautes d'orthographes ou de phrases et mammouth vérifie le tout avec de le poster.

Après, je pense que au fil du temps, corbeau s'améliorera au niveau de l'écriture, car il s'entrainera à la fois à lire (donc à analyser) et à écrire (et donc à s'exprimer). On ne deviens pas dessinateur d'un coup, il faut du temps et du travail, et c'est la même chose pour tout, dont l'écriture.

Au final, le fait de rédiger le journal du clan aidera je pense beaucoup corbeau dans le futur (pour faire des lettres de motivation, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 EmptyVen 20 Fév - 23:32

Bonne idée enpistu Smile sauf que ces moi qui l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal De Janvier num1 Empty
MessageSujet: Re: Journal De Janvier num1   Journal De Janvier num1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Janvier num1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du clan.
» Journal De février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Mammouth - DinoRPG :: Journal-
Sauter vers: