Force Mammouth - DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Mammouth - DinoRPG

Forum du clan Force Mammouth de DinoRPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Événement en préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyVen 27 Fév - 3:18

Bonsoir à toutes et à tous ! N'ayant pas eu le temps de participer au CDC comme je l'aurais souhaité au départ à cause de mon horaire difficile, j'aimerais bien organiser un petit événement.

Un petit challenge Pokémon !

Je ne donnerais pas d'heure fixe pour l'event en raison de mon horaire, mais il devrait être à disposition de tous !

L'event serra simple, me défier au combat !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour participer:

- Poster votre candidature comme challenger.
- Me donner votre Code Ami de votre 3Ds (Vous pouvez bien évidement ajoutez les autres membres du clan !)

Pour les règles de combats: Étant donner que la plupart n'ont pas tous les dernières versions, les règles seront différentes selon la version auquel le challenger joue. Je m'explique.

Pour tous ceux et celle qui participeront via Pokémon X ou Y, les règles de Kalos s'appliqueront pour moi.
(Aucun Pokémon ayant les Nouvelles Attaques, Objets ou mêmes les Méga-Évolutions implantées dans Alpha/Oméga)

Pour tous ceux et celle qui participeront via Alpha ou Oméga, la règles de Kalos ne s'applique pas !

Règles pour TOUS Challenger (Peux importe la version):

- AUCUN Pokémon Légendaire / Fabuleux (Stats vraiment trop haut et le combat est ... ennuyeux...)
- Avoir 2 Équipes de préférence. (Équipes de 6)
- Aucun Doublons dans vôtre équipe ! (Mais vous pouvez avec le même Pokémon pour les deux équipes)
- Aucun Objets Doublé ! (Mais vous pouvez avoir 2 fois l'objet, tant qu'il n'est là qu'une seule fois par équipe)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le type de combat, le choix reviendras à chaque challenger de choisir entre Combat Simple ou Double.

J'offrirais des prix pour la participation de tous, et certains prix spéciaux pour ceux qui auront les meilleurs scores !

Un jeux de 5 Combats serra exiger pour tous challengers. (Faisable en une soirée)

En cas d'égalité parmi les challengers ayant les meilleurs scores, ceux-ci pourront s'affronter pour réclamer le grand prix !


Mon Code Ami: 0576 - 4827 - 0333

P.S.: Je ferrais de la place dans mes vidéos combats pour les enregistrer et envoyer les codes pour que tous les autres challengers voient les résultats.

P.S.2: Un Pokémon pouvant passer en Méga est fortement conseillé. ( J'en ai un par équipe au minimum )

En attendant de vous voir dans l'arène.
NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyVen 27 Fév - 14:08

Dommage, je n'ai pas Pokemon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dezzonax

Dezzonax


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyVen 27 Fév - 16:40

J'ai Saphir Alpha sauf que mes pokémons sont pas top pour du PvP X)
J'ai essayer de commencer à entraîner une bonne équipe mais j'ai oublié de continuer X)
Enfin bon, je vais voir ...

Sinon mon CA : 4699-5937-4365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyVen 27 Fév - 23:41

Dommage Enptisu  Sad

Dezzonax a écrit:
J'ai Saphir Alpha sauf que mes pokémons sont pas top pour du PvP X)
J'ai essayer de commencer à entraîner une bonne équipe mais j'ai oublié de continuer X)
Enfin bon, je vais voir ...

Sinon mon CA : 4699-5937-4365

Ce n'est pas bien grave s'ils sont pas optimisé (Voir parfait).

Et pour vous aidez, j'utilise se lien pour avoir un aperçu de mes Pokémons avant de les faire.

Showdown Team Builder

Il vous suffit de cliquer sur ''New Team'' puis ''Add Pokémon'' et voilà. Ne vous restera plus qu'à insérer vôtre Pokémon, sa nature, ses IV et EV, ses attaques et son item. (Tous remplir en gros hahaha)

N'oubliez pas de diminuer le Niveau de 100 à 50 pour avoir les stats exacts que vos Pokémons auront lors de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Dezzonax

Dezzonax


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptySam 28 Fév - 1:07

HS : Nanami, si tu veux pouvoir capturer Latios, essaye le "code mystère" (je sais plus le nom exacte) : POKEMON380381 ou POKEMON381380.

Je suis passé vite fait sur un live de pokébip et c'est comme ça que j'ai vu le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptySam 28 Fév - 8:03

pokébip, quel site! Je l'adore et l'utilise souvent pour être à jour sur les jeux de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Dezzonax

Dezzonax


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptySam 28 Fév - 11:08

Ils commencent à faire des streams sur leveldown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptySam 28 Fév - 16:27

HS: Oui le code est bien POKEMON380381 mais pour les cartes Européenne. Je suis classé sur Amérique du Nord donc mon code est 2015LATIOSLATIAS.

Sinon moi j'utilise Serebii pour les actualités et tous le reste. ( NationalDex, ItemDex et etc )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.S.: Des gens veulent participez au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezzonax

Dezzonax


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptySam 28 Fév - 19:19

Je regarde pas les actualités niveau pokémon, je suis juste passé sur le live vite fait car c'est le seul qui m'intéressait X).

Bon, sinon je suis en train de me faire ma team en ce moment même, en espérant que j'ai pas trop la flemme de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyLun 2 Mar - 17:22

Tu serras donc le seul challenger ? Shocked

Il n'y a vraiment personne d'autres qui veut participer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyMar 3 Mar - 19:18

pas pokémon, pas de ds :/
Revenir en haut Aller en bas
Skill07




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyJeu 5 Mar - 1:27

J'ai Pokémon, mais malheureusement je n'y joue plus depuis longtemps à cause de tous mes autres jeux et de mon horaire assez chargé. xD

Dsl Nanami. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyJeu 5 Mar - 5:15

Skill07 a écrit:
J'ai Pokémon, mais malheureusement je n'y joue plus depuis longtemps à cause de tous mes autres jeux et de mon horaire assez chargé. xD

Dsl Nanami.  Sad  


Grrrr, tant pis. ^^

Cela va-t-il en motivé si je donne une partie de ma liste de prix ? Il y a des shiney dans cette liste ! Razz

P.S.: Possible de faire un mail grouper sur Twinoid pour faire penser au gens de venir voir mon event s'il vous plait ? Je veux des challengers lol! ( Je suis vraiment nul sur la messagerie de Twinoid Neutral )

Challengers actuels:

-> Dezzonax

Je laisse encore une semaine pour l'inscription, et deux pour la préparation de vos teams.

Je suis également en train de test quelques builds qui ont l'air fort sympathique (Pour moi haha)

NanamiSama
Revenir en haut Aller en bas
Dezzonax

Dezzonax


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyJeu 5 Mar - 13:47

Je pense pas faire de seconde team perso, je galère assez à build celle là.

Sinon je le dis d'avance, c'est la première fois que je jouerais avec une team build stratégique et ma team respectera les règles de l'OU
Revenir en haut Aller en bas
Irisblue

Irisblue


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 55

Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  EmptyJeu 5 Mar - 15:47

Désolé pas de pokémon ni de DS, ou alors il faudrait que je pique le tout à mes enfants et ils n'apprécieraient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement en préparation  Empty
MessageSujet: Re: Événement en préparation    Événement en préparation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Mammouth - DinoRPG :: Discutions des Mammouth :: Bla bla divers-
Sauter vers: