Force Mammouth - DinoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force Mammouth - DinoRPG

Forum du clan Force Mammouth de DinoRPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour du vieux mammouth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptySam 28 Fév - 12:04

Un petit message à l'attention de tous les vieux Mammouths :

Il y a quelques semaines un des plus vieux mammouths de FM avait décidé d'aller explorer la monde de dinoland à la recherche d'expérience ( et de napo x) ).
Il a combattu de grand enemis au coté de grand allié et n'a pas démérité contre tous ces ¤¤ù*^µ¨%£¨  de dinos bulles et trou noir !
Il a beaucoup appris et est maintenant près pour apporter tout ce savoir à ces petits Mouths qui ne l'ont pas oublié il le sait !
En effet le vieux Mammouth entame la route de retour vers son bercail, son chez-soi, le vieux mammouth sera bientôt de retour!
Guettez l'horizon car il reviendra bientôt suivi de ces nouveaux ( et ouai plein Very Happy ) dinos !!!
Vous l'avez deviné : C'est le retour de RADIS LA MACHINE !!!!!

Comme prévu, dès la fin de l'event je reviens à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptySam 28 Fév - 12:51

Bien joué pour ta demi finale en médium !
Vivement que tu revienne à la maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptySam 28 Fév - 17:55

Salut radiss je t'ai jamais vue car j'ai rejoins durant le cdc j'etait avec les dinoz de la force et j'ai quitter que pour force mammouth Very Happy J'ai hate de te rencontrer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilalinho

Bilalinho


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 26

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptySam 28 Fév - 20:23

Oh non Sad Pas Radis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyDim 1 Mar - 22:16

Vivement que tu reviennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyDim 1 Mar - 22:26

Et je peux vous dire qu'il ne revient pas seul. Raphting, Padawan, Arrow etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyDim 1 Mar - 23:49

Oui, j'avais envoyer un message de recrutement à Arrow mais il m'a dit qu'il en avait déjà parler avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyMar 3 Mar - 19:17

he ho à la base c'était mon topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyMer 4 Mar - 19:31

Le retour de l'enfant prodige je vous le dit ! On vas pouvoir s'éclater comme au bon vieux temps, dans ce nouveau clan !
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth17

Mammouth17


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyMer 4 Mar - 20:45

Je suis en accord avec toi Degand, mais il manque quand même Alpha97 chez les Halo2 et Tytanya ( semble avoir arrêté de jouer. ).
Revenir en haut Aller en bas
Skill07




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyJeu 5 Mar - 1:17

Je vois poindre une ombre à l'horizon. What a Face

J’espérais revoir ton pelage Radi, contente que tu reviennes parmi nous et félicitation pour tout ce que tu as accompli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radis22

radis22


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2015

Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth EmptyJeu 5 Mar - 21:51

héhé j'arrive bientôt Wink guettez l'horizon tous les matins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vieux mammouth Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux mammouth   Le retour du vieux mammouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vieux mammouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Mammouth - DinoRPG :: Discutions des Mammouth :: Bla bla divers-
Sauter vers: